Une solution contre les vergetures blanches

Une solution contre les vergetures blanches

Une solution contre les vergetures blanches

C’est l’été, et vous avez prévu d’aller vous faire plaisir à la plage. Vous avez même acheté pour la circonstance ce beau bikini très tendance, ou encore ce fameux maillot qui fait fureur actuellement. Tout est donc en bonne marche quand vous vous rendez compte, que vous avez des vergetures !

Tous vos beaux projets commencent à boire la tasse, tant vous aurez du mal à dissimuler ces vergetures blanches. Que faire dans ce cas ?

Surtout ne cédez pas à la panique, car en plus de comprendre ce que sont ces vergetures, vous trouverez une solution pour y remédier dans cet article !

 

Les vergetures : c’est quoi ?

vergeture blancheIl ne s’agit de rien d’autre, que de ces déchirures entre l’épiderme et l’hypoderme, et qui sont bien visibles. Elles apparaissent de manière progressive, et se présentent généralement sous la forme de stries qui peuvent s’apparenter à des longues cicatrices. On peut en trouver des rouges violacées, ou alors, des vergetures blanches. Elles sont inflammatoires, et ne prennent cette couleur blanche et nacrée, qu’au fil du temps. Elles vont jusqu’à prendre, la même couleur que celle de la peau.

On retrouve les vergetures, sur des endroits précis du corps. Entre autres, ce sont :

  • Le ventre
  • Les seins
  • Les bras
  • Les fesses
  • Les cuisses

Elles sont très fréquentes chez les femmes enceintes, ou lors d’une rapide prise de poids. Les adolescents connaissent également le problème des vergetures blanches, et les hommes n’y échappent pas non plus. Chez eux, on les retrouve beaucoup plus au dos, en haut et en bas.

N’attendez plus et faites disparaitre immédiatement vos vergetures, même les plus anciennes!
Ne tarder pas car elles seront d’autant plus difficile à faire partir

 

Blanches ou rouges ? Quelles différences ?

La couleur des vergetures, dépend en fait de leur degré de maturation. Les vergetures rouges font leur apparition au début, durant le cycle de formation. Cela peut s’étendre d’un à deux ans, et elles ont alors une coloration qui peut être rouge, rosée ou même violacée. Il n’est pas rare qu’elles soient douloureuses, dans quelques cas. Le seul point presque positif avec ce type de vergetures, c’est qu’elles s’estompent au fil du temps en devenant pâles.

Une fois que les rouges ont fait leur temps, elles deviennent par la suite des vergetures blanches. Leur coloration peut aller du blanc, au nacré. Cela signifie que la formation des vergetures est complète, et qu’elles sont désormais une dépression cutanée définitive. On peut d’ailleurs très facilement le remarquer, à la simple vue. En général, elles sont indélébiles, mais il existe un traitement pour s’en débarrasser.

 

Quelle est donc cette solution miracle ?

Pour vous débarrasser de ces vilaines vergetures blanches, qui sont des vergetures déjà bien matures et donc difficiles à faire partir, vous avez désormais la solution grâce au traitement des vergetures Intensif. Derrière ce nom assez intrigant il faut le reconnaitre, se cache une douce crème faite de différents éléments naturels. Grace à ce traitement, il est désormais possible d’effacer toutes les vergetures que vous avez, et ce, peut importe l’endroit où elles se trouvent. Le traitement contient en plus de ces ingrédients favorables pour éliminer les vergetures, de quoi rendre votre teint plus lisse.

vergetures blanchesEn pratique, vous remarquerez après quelques utilisations de ce traitement, que la longueur de vos vergetures commencera à être réduite, tout en rendant votre peau plus lisse et en diminuant les entailles. Les différents ingrédients utilisés dans la fabrication du traitement des vergetures Intensif, permettent la production de collagène. Cela aide grandement dans la réparation de la peau, et dans la disparition des vergetures blanches. En plus, la crème contient également bon nombre d’enzymes de régénération des protéines, afin de tonifier l’épiderme.

Vous pouvez très facilement vous procurer ce traitement en cliquant ici. Le mode d’emploi est des plus simples, et il suffira tout simplement d’appliquer le produit sur les zones où sont les vergetures, deux fois par jour. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez le faire le matin et le soir.

Il ne tient qu’à vous de vous débarrasser de ces vergetures, qui vous empoisonnent peut être la vie. Vous avez désormais une solution, à portée de main. Elle est sûre, et efficace. Rendez-vous sur le site, pour commander sans plus attendre.

Guilivia