Supprimer vos rides du lion avec une antiride naturelle

Supprimer vos rides du lion avec une antiride naturelle

En vieillissant, les cellules se régénèrent plus lentement et les rides commencent à apparaitre petit à petit. À partir de 25 ans, certaines femmes voient leurs premières rides apparaître, des signes de vieillissement qui leur gâchent la vie même si d’une manière générale, elles restent moins visibles à cet âge. Il existe différentes manières de soigner ces premières rides, plus particulièrement les rides du lion, grâce aux différents produits cosmétiques vendus sur le marché ou à des méthodes plus naturelles si vous n’affectionnez pas de ces produits de soins anti-âges industriels.

 

Adopter une bonne hygiène de vie

rides du lionPeu importe l’âge auquel les rides apparaissent, il faut les soigner au plus vite pour avoir une belle peau et ralentir le vieillissement. La manière la plus simple et la plus efficace pour ralentir leur apparition ou soigner ces premières rides est tout simplement d’avoir une bonne hygiène de vie. Il faut dire que certains aliments ont tendance à donner un effet mauvais mine et qu’une mauvaise alimentation peut être en partie responsable du vieillissement prématuré de la peau. Pour rester jeune, avoir une belle peau naturellement et laisser sa peau retrouver son éclat et son élasticité, il est important de consommer des légumes, des vitamines, des oligo-éléments, des minéraux et des acides gras indispensables pour conserver la fermeté de la peau. Il faut aussi penser à faire une croix sur les aliments qui peuvent provoquer le relâchement de la peau et favoriser l’apparition des rides du lion comme l’alcool ou le tabac. Les rides du lion, aussi appelées rides d’expression, font parties des petites imperfections les plus gênantes sur le visage. C’est la ride qui apparaît souvent en premier chez de nombreuses femmes.

 

Adoptez les bons gestes

Il n’est pas forcément nécessaire de recourir à la chirurgie plastique ou aux crèmes de soins anti-age pour avoir une belle peau ferme et prévenir le vieillissement de la peau. Pour empêcher aux rides, particulièrement les rides du lion de s’installer, la première chose à faire est tout simplement d’éviter votre mauvaise habitude de froncer les sourcils. Pensez aussi à nettoyer ou à effectuer un gommage régulier de votre visage pour régénérer les cellules. Pour vous aider à optimiser le résultat, effectuez des exercices facials quotidiens qui vont aider votre peau à retrouver son élasticité. Le plus important, c’est de ne pas trop exposer la peau directement au soleil. Il est indispensable de la protéger avec de la crème solaire à indice élevé surtout si vous devez vous exposer pendant les périodes de forte chaleur.

 

Des produits naturels antirides

Il existe différentes façons de préparer des produits anti-ride naturel chez soi afin d’éliminer les rides du lion. Pour commencer, prenez environ 20 grammes de fleurs séchées, dont des fleurs de verveine, de sureau, de mauve ou de racine de consoude. Ajoutez-y du lait démaquillant ou de l’eau que vous allez ensuite appliquer sur votre visage. Patientez environ 20 minutes avant de le rincer. Vous pouvez faire un masque à base de carotte que vous avez préalablement râpée et macérée avec du vinaigre et de l’huile et que vous appliquez ensuite sur votre visage. C’est aussi un antiride naturel efficace qui vous permet de limiter ou de prévenir l’apparition des rides du lion. Si vous aimez utiliser les huiles essentielles, c’est aussi le moment d’en profiter, car avec une huile essentielle de bois de rose, de ciste ou de rose, vous pouvez aussi faire des miracles sur votre visage.

Guilivia