Sérum antirides pour le contour des yeux : à faire soi-même

Sérum antirides pour le contour des yeux : à faire soi-même

Lorsque nous avançons dans l’âge, la première zone que les rides attaquent est probablement le contour des yeux bien que le cas ne soit pas général. Aussi, pour que vous puissiez faire des économies et pour que vous puissiez utiliser un produit naturel pour le contour de vos yeux, Jeunesse Eternelle vous donne aujourd’hui une recette naturelle et facile à réaliser d’un sérum pour le contour de vos yeux.

 

Comment procéder ?

Ce sérum antirides pour le contour des yeux est très facile à réaliser et très rapide également. Pour le réaliser, vous avez tout simplement besoin :

  • Deux cuillères à soupe de gel d’aloe vera
  • Deux cuillères à soupe d’huile d’amande douce
  • D’un récipient en verre propre d’environ 50 ml
  • D’un bol propre pour mélanger les ingrédients.

Comme vous pouvez le constater, vous n’avez aucunement besoin de conservateurs ou d’autres éléments chers. Le gel d’Aloe Vera et l’huile d’amande douce suffisent.

gel anti rides

Tout comme la simplicité des ingrédients à utiliser, la réalisation le demeure aussi. Donc, pour réaliser le sérum en question, vous devrez tout simplement :

  1. Placer dans le bol propre le gel naturel et l’huile,
  2. Mélanger les deux éléments jusqu’à l’obtention d’un sérum homogène,
  3. Verser le tout dans le flacon pour conserver le sérum créé.
  4. Mettre quelques gouttes d’huile essentielle de lavande pour terminer, en option.

Ce sérum est facile à utiliser et avant chaque utilisation, vous devrez secouer énergiquement le flacon pour que le sérum soit à nouveau homogène.

Ce sérum vous aidera à régénérer la peau qui se trouve autour de vos yeux et aussi à atténuer les rides. Utilisez-le tous les soirs avant de dormir et le matin avant de vous maquiller. Rassurez-vous, l’huile d’amande douce ne rendra pas votre visage gras.

Pourquoi utiliser le gel d’Aloe Vera ?

Le gel d’Aloe Vera joue un rôle très important dans la réalisation de ce sérum anti-âge pour le contour des yeux pour bien des raisons.

  • Le gel d’Aloe Vera est riche en vitamines, en enzymes et en antioxydants, essentiellement ceux dont la peau a besoin,
  • Une source intéressante de minéraux comme le magnésium, le calcium, le potassium, etc…
  • Des acides aminés précieux comme l’Histidine, l’Isoleucine ou la Leucine pour favoriser la production de collagène,
  • De propriétés antibactériennes qui vous permettraient de vous débarrasser de votre acné si vous en avez,
  • Des acides gras importants pour nourrir en profondeur la peau et éviter efficacement les rides ce faisant.

Il y a encore tant à dire sur ce gel magique et si vous désirez vous procurer un gel de bonne qualité, RENDEZ-VOUS ICI et découvrez le Gel d’Aloe Vera Bio de 1 kg de la marque eNaissance. En plus de pouvoir réaliser le sérum avec ce gel, vous pourrez également vous en servir pour avoir une belle peau et de beaux cheveux, l’essayer c’est l’adopter !

Pourquoi opter pour l’huile d’amande douce ?

Utiliser l’huile d’amande douce comme l’un des composants essentiels de ce sérum est également une excellente idée.

  • C’est scientifiquement prouvé, l’huile d’amande douce peut atténuer les effets du temps sur la peau,
  • Elle jouit de tous les nutriments nécessaires pour réduire les cernes noirs et les poches sous les yeux,
  • Cette huile peut cicatriser rapidement une peau victime de coup de soleil ou de brulures diverses,
  • L’huile d’amande douce peut également être utilisée en remplacement des lotions hydratantes pour les mains et les pieds,
  • Vous pouvez également vous démaquiller avec cette huile végétale extraordinaire au lieu d’utiliser un produit contenant plusieurs additifs chimiques.

L’huile d’amande douce est également bonne pour soulager et traiter le psoriasis et l’eczéma. EN ALLANT ICI, vous découvrirez l’huile d’amande douce bio proposée par la marque Désignation. L’huile en question est contenue dans un flacon de 200 ml et donc, vous pourrez l’utiliser pour d’autres fins.

 

Dans le cas où votre peau ne supporte pas l’huile d’amande douce, vous pourrez la remplacer par l’huile de jojoba. Pour ce qui est de la durée d’utilisation de ce sérum, soyez tranquille, vous pourrez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaiterez. En outre, si vous avez déjà des problèmes de rides au niveau des yeux, vous verrez rapidement les premiers résultats apparaître et notez que ce sérum peut également vous servir de sérum de jour pour le visage et le cou.

Mialy