Le jus de grenade bio est un remède contre le vieillissement

Le jus de grenade bio est un remède contre le vieillissement

La grenade ne cesse de séduire de nouveaux consommateurs. Et pour cause, avec le mode et le rythme de vie modernes favorables au stress et au vieillissement de la peau, plus d’un recherche un remède miracle et facile à utiliser afin de conserver le plus longtemps possible un physique jeune et en pleine forme. Ce trésor de la nature permet de préparer le jus de grenade bio qui se présente comme une solution naturelle sûre et rapide pour conserver une peau belle et jeune.

 

Le jus de grenade bio pour une cure de jouvence rapide et des effets pérennes

jus de grenade bioLe jus de grenade bio suscite actuellement un engouement grandissant. Il compte parmi les produits à succès dans les supermarchés et est particulièrement présent sur la plateforme médiatique. Surnommée la pomme punique, la grenade est originaire de l’Iran et du nord-est de la Turquie. Appelé aussi le fruit des dieux chez les Egyptiens, elle est associée à la jeunesse en raison de sa qualité d’antioxydant puissant.

A elle seule, la grenade réunirait les vertus protectrices et régénérant du thé vert, du vin et de l’orange. Ceci est notamment dû au fait qu’elle renferme à la fois des tanins, de l’acide ellagique et des flavonoïdes. Elle est composée de diverses sortes de polyphénol, qui ne sont autres que les antioxydants les plus résistants jamais connus.

Grâce à sa riche composition, la grenade est désormais connue et réputée pour ses vertus contre le vieillissement cellulaire et sa capacité à renforcer le système immunitaire, protégeant notamment de la grippe et des cancers.

 

Le jus de grenade bio pour améliorer votre circulation sanguine

Une bonne circulation sanguine contribue à rester jeune sans artifice. Pour sa part, le jus de grenade bio est aussi très apprécié en raison justement de ses vertus sur le système cardio-vasculaire. Selon des études, une consommation quotidienne de cet élixir de jouvence, à raison d’environ 250 ml par jour permet d’améliorer sensiblement la circulation sanguine. Ce fruit contribue, en plus à équilibrer la tension artérielle.

Mais, il offre aussi des avantages aux personnes diabétiques : une cure d’environ 50 g de jus de grenade bio diminue le taux de cholestérol et de mauvais cholestérol. Affichant, par ailleurs, une riche teneur en vitamines, minéraux et oligo-éléments, cette boisson s’impose comme un antivieillissement efficace.

 

Quelques conseils pour fabriquer votre jus de grenade bio

L’un de vos voisins possède un grenadier dans son verger ? Profitez-en pour lui demander quelques fruits afin de concocter de la melasse de grenade. Au moment de la cueillette, choisissez des fruits fermes et bien ronds. Une belle grenade présente aussi une peau lisse et dépourvue de fissures. Cognez doucement sur votre fruit : celui-ci est parfait lorsque sa coque émet un son métallique. Vous pouvez garder vos fruits au frigo, mais la melasse de grenade doit être consommée dans les trois jours suivant sa préparation. A noter que vous pouvez vous procurer de ce fruit auprès des grandes surfaces.

Guilivia