Enlever les cernes avec un masque anti cerne

Enlever les cernes avec un masque anti cerne

Avec le temps, tout le monde peut être sujet aux cernes à n’importe quel moment de sa vie. En effet, les cernes ou les poches sous les yeux peuvent apparaître sans crier gare pour différentes raisons. Elles peuvent être héréditaires et s’accentuer après une nuit blanche, à cause du manque de repos, de la fatigue, d’une allergie, du tabac ou du stress. Pour redonner de l’éclat au contour des yeux et retrouver un joli regard, il existe différentes façons de les camoufler ou de faire disparaître les cernes.

 

Un regard lumineux grâce au masque anti cerne

masque anti cernePour redonner une seconde jeunesse à la peau, particulièrement au visage, le recours à la chirurgie ne représente pas toujours la meilleure des solutions. En effet, vous pouvez très bien trouver d’autres méthodes plus « douces » pour prévenir ou enlever les cernes. Plusieurs grands laboratoires ont mis au point des produits ou des crèmes qui peuvent vous aider à dégonfler les poches sous les yeux et à faire disparaitre les cernes.

Ces crèmes sont à appliquer tous les jours, surtout pour les personnes qui ont le contour des yeux marqué quotidiennement par les cernes. Comme il existe un grand nombre de produits vendus sur le marché, vous devez toutefois faire attention à ne pas acheter n’importe quoi au risque de se voir déçu du résultat. De plus, le visage, plus particulièrement le contour des yeux, est un endroit sensible qui mérite des soins bien adaptés, le mieux serait d’opter pour un masque anti cerne fabriqué par des laboratoires connus.

 

Lutter contre les cernes avec des méthodes naturelles

 

Pour enlever les cernes, vous pouvez aussi opter pour un masque anti cerne naturel que vous préparez chez vous. La majorité des remèdes de grand-mère ont déjà fait leur effet comme les cuillères congelées ou les glaçons à placer sous les paupières, les sachets de thé vert ou encore le miel. Si vous n’avez pas encore pris connaissance de ces petites méthodes simples, c’est le moment de les appliquer chez vous. Ne jetez pas les infusions de thé vert que vous avez utilisé pour votre petit-déjeuner. Pour enlever les poches sous les yeux, mettez juste sous votre œil le sachet de thé que vous avez préalablement refroidi au réfrigérateur pendant à peine 5 minutes.

Quant au masque anti cerne au miel, prenez simplement une cuillère à café que vous allez mélanger avec environ 10 cl d’eau tiède. Imbibez ensuite deux cotons dans le mélange que vous mettez ensuite sous vos yeux pendant 5 minutes. Le concombre a été utilisé depuis très longtemps pour redonner de l’éclat au regard et enlever les cernes. Vous devez couper les concombres en rondelles, puis laisser refroidir ces rondelles pendant 1 h 30 environ au réfrigérateur. Au bout de ce temps, prenez deux rondelles que vous appliquez sur chaque œil pendant 10 à 15 minutes. Enfin, le lait peut aussi vous aider à lutter contre les cernes. Imbibez juste deux cotons de lait que vous posez ensuite sous vos yeux pendant 10 minutes.

Guilivia