Comment éliminer rapidement les vergetures après une grossesse ?

Comment éliminer rapidement les vergetures après une grossesse ?

Comment éliminer rapidement les vergetures après une grossesse ?

Un problème commun à la grossesse, les vergetures se manifestent comme des stries profondes et linéaires sur la peau. Les femmes peuvent difficilement les prévoir, mais les moments les plus propice pour en avoir sont lorsqu’il y a une prise de poids soudaine. Indélébiles, elles se présentent telles des cicatrices définitives. Malgré qu’elles soient si redoutées des femmes, il est tout à fait possible de les éliminer.

Vergetures : à quoi ressemblent-t-elles ?

vergeturesConsidérées comme étant des cicatrices indélébiles et irréversibles, les vergetures constituent des lésions des fibres élastiques de la peau. Elles se manifestent surtout vers le 8ème ou le 9ème mois ou après la grossesse. Au cours des deux premiers trimestres, les femmes arrivent généralement à gérer leur peau. À partir du 3ème trimestre de grossesse, la peau se relâche et les vergetures se manifestent. En forme de stries linéaires parallèles, elles forment des sillons rouges ou violets. Avec le temps, cette couleur devient de plus en plus claire et plus brillante que celle de la peau. Caractérisées par une surface fine et irrégulière, elles nuisent à l’esthétique de la peau. En principe, ces cicatrices indélébiles se forment sur les hanches, les fesses, les seins, le ventre, le haut des cuisses et des bras, les aisselles.

Les vergetures et la grossesse

Les vergetures de grossesse sont généralement causées par l’étirement brutal et rapide de la peau. Pendant cette période, les femmes prennent du poids et inversement après la grossesse. Ce phénomène provoque l’altération des fibres élastiques des couches profondes de la peau. C’est ce qui fait que les vergetures ne se forment qu’au dernier trimestre de la grossesse ou après l’accouchement. À part cela, les femmes subissent d’importants changements hormonaux durant leur grossesse et la période de maternité. Il convient de savoir que les vergetures de grossesse concernent principalement les peaux jeunes, blanches ou lisses. Celles qui manquent de fibres élastiques collagènes et élastine n’en sont pas épargnées.

Traitement des vergetures après une grossesse

Il existe différents types de traitements permettant d’éliminer les vergetures après la grossesse. Certain sont plus efficaces et plus rapide que d’autres (cet article vous en dira plus sur la rapidité du traitement).

Un traitement des vergetures Intensif

vergéture1
Skinception propose la meilleure solution pour éliminer ces vergetures qui gênent le quotidien des femmes. Facile à utiliser, le traitement des vergetures Intensif de garantit des résultats efficaces et durables. Pour profiter de ses bienfaits, il suffit de l’appliquer sur les surfaces concernées, matin et soir. Les vergetures ont tendance à provoquer des irrégularités au niveau de la zone touchée.

Cette crème contre les vergetures agit sur la peau de manière à la rendre plus lisse et à réduire les stries. Il corrige le manque de collagène, car ce produit optimise la production de cette substance indispensable à l’élasticité de la peau. Il garantit une peau lisse et hydratée grâce aux enzymes de régénération des protéines qu’il contient. Il est important de préciser que le traitement des vergetures Intensif est composé de plusieurs ingrédients et particulièrement des produits naturels. L’extrait de Siegesbeckia Orientalis est parmi les ingrédients naturels les plus dominants. Cette substance est connue pour sa vertu cicatrisante. Le Siegesbeckia Orientalis est une plante médicinale utilisée pour traiter les dermatoses, certaines brûlures, les affections buccales… Le traitement de vergeture de contient de la fibre de soja hydrolysée. Force est de constater que le soja est un actif très intéressant et efficace pour lutter contre les rides et la perte de fermeté. Ce composant agit sur les zones touchées par les vergetures en les rajeunissant et en rétablissant leur élasticité. À cela s’ajoute l’huile d’écorce de citrus Grandis (raisin) qui constitue un agent d’entretien de la peau garantissant la tonification de celle-ci. Le traitement des vergetures Intensif contient également de l’huile d’écorce de citrus aurantium dulcis très connue pour ses propriétés tonifiantes et astringentes.

Cliquez-ici pour voir immédiatement le traitement intensif contre les vergetures.
Ne tardez pas, il ne reste plus beaucoup d’exemplaires disponibles.

 De plus, le traitement est efficace même si vous avez d’anciennes vergetures qui sont déjà toutes blanches et que vous avez laisser sans les traiter.

 

Précaution à prendre

Le marché regorge de produits anti-vergeture. De nombreux professionnels de la beauté et de l’esthétique n’hésitent pas à proposer des traitements pour éliminer ces cicatrices. Cela concerne surtout le traitement au laser, le peeling, la chirurgie esthétique, la photomodulation LED. Il est important de préciser que ces méthodes ne conviennent pas forcément à une femme enceinte ou allaitante. Certains d’entre eux peuvent présenter des risques pour le bébé. C’est l’intérêt de choisir le produit proposé par Skinception qui est plus efficace, sécurisé et avec une garantie de résultat.

Guilivia