Acheter de la coenzyme Q10 pour retarder le vieillissement de la peau

La Coenzyme Q10 est une substance similaire à une vitamine que l’on retrouve dans toutes les cellules du corps. Produite dans toutes nos cellules, elle est nécessaire à la production de 95% de notre énergie.  Elle est indispensable pour rester jeune et éblouissant, car elle permet de transformer l’énergie fournie par l’alimentation en énergie corporelle. Considérée comme étant cinq fois plus puissant que la vitamine E, la coenzyme Q10 est un antioxydant hors pair.

Elle présente également des propriétés anti-âge et est utilisé dans les diverses crèmes anti-vieillissements. De même, elle joue un rôle vital pour le fonctionnement des muscles, plus particulièrement le muscle cardiaque qui est en perpétuel mouvement. Avec l’âge, la fonction énergétique baisse et le système endocrinien peut faiblir. Voici ce qu’il faut savoir sur ce supplément alimentaire avec ses divers bienfaits.

 

La coenzyme Q10 : le supplément anti-âge par excellence!

vieillir en beauté

Spécialement conçue avec un dosage précis, cette substance agit sur toutes nos cellules et alimente toutes nos fonctions vitales. Elle a une double action : énergétique et antioxydant. Connue pour ses bienfaits sur la santé cardiaque et vasculaire, elle protège, en réalité, toutes les cellules du corps. Ainsi, une personne qui a suffisamment de Coenzyme Q10 dans son organisme est visiblement en meilleure santé comparée aux autres.

Il faut tout de même savoir qu’il existe deux formes de Coenzyme Q10 : l’ubiquinol et l’ubiquinone. La différence entre les deux est que l’ubiquinol possède des propriétés antioxydantes, ce qui n’est pas le cas de l’ubiquinone.  Néanmoins, le point commun entre les deux réside dans la production d’énergie cellulaire et la protection des cellules de manière similaire.

Le résultat le plus visible de l’action du Coenzyme Q10 est le témoignage d’une peau jeune, élastique et éclatante. À part cela, sa vertu antioxydante permet de réduire l’action sur les radicaux libres. En cas de carence, une cure de Coenzyme Q10 dure en général 3 mois pour un résultat optimal. Si vous avez une routine jeunesse spéciale, l’utilisation de ce produit peut parfaitement être associée à la consommation d’aliments bio comme le miel.

 

Posologie et recommandations

coenzyme q10

Quitte à vieillir, il est tout de même important de prendre soin de son corps. Alors, pourquoi ne pas prendre de l’âge tout en restant jeune ? En effet, acheter du Coenzyme Q10 comme complément alimentaire évite le vieillissement prématuré du corps. Avec ce complément alimentaire, vous pourrez vous faire plaisir en utilisant du sérum antiride uniquement pour le contour des yeux, quoique vous puissiez parfaitement vous en passer !

Les effets secondaires de cette substance n’ont jamais été rapportés, néanmoins, il peut causer des symptômes tels que les nausées, une perte d’appétit, de maux d’estomac et de la diarrhée, surtout pour ceux ou celles qui qui ne réagissent pas bien à cette substance. La dose journalière recommandée varie de 30 mg à 800 mg, ce qui présente une dose assez considérable.

Ce supplément est recommandé surtout pour les personnes ayant atteint la cinquantaine, la soixantaine ou tout simplement ceux qui ressentent l’âge peser. De même, si vous avez une maladie telle que le diabète, il vous faudra contrôler votre taux de glycémie pendant la prise du Coenzyme Q10.

 

Où la trouver ?

Bien que l’on trouve cette substance naturellement dans la nourriture que vous ingurgitez tous les jours, si vous souhaitez en avoir plus, ce type de complément est tout de même présent dans les pharmacies, les boutiques diététiques ainsi que sur divers sites internet comme celui-ci où son prix est très abordable. Sur ce site, vous pouvez vous procurer des produits bio, répondant aux normes que vous recherchez.

Généralement, le Coenzyme Q10 se présente sous forme de gélules et conditionné dans un contenant opaque. Toutefois, comme il est également présent dans notre alimentation quotidienne, vous pouvez en profiter ! On en trouve plus particulièrement dans la viande et plusieurs autres types d’aliment source de protéine. À titre d’exemple, le poisson, la viande de bœuf, les noix, les huiles de soja et de canola en contiennent.

Vous savez dorénavant tout ce qu’il y a à savoir sur ce complément alimentaire. Il est tout de même nécessaire et même indispensable de consulter un médecin pour effectuer un diagnostic, afin d’avoir une meilleure approche de votre organisme et une meilleure appréhension sur le dosage. En outre, n’oubliez pas de pratiquer régulièrement du sport comme le yoga.

27Avr

Laissez une réponse